Fil de presse : Instagram dévoile sa nouvelle application vidéo IGTV, Google lance son application de balado et l’OMS reconnaît le « trouble du jeu vidéo » Reviewed by La Rédaction on . 21 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Instagr 21 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Instagr Rating: 0

Fil de presse : Instagram dévoile sa nouvelle application vidéo IGTV, Google lance son application de balado et l’OMS reconnaît le « trouble du jeu vidéo »

Par

21 juin 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

Le réseau social de partage de photos a présenté ce mercredi IGTV, une plate-forme réunissant des artistes, vidéastes et influenceurs, amateurs ou professionnels, qui souhaitent réaliser des vidéos longues et les diffuser. Les personnalités publiques pourront mettre en ligne des contenus d’une heure, les anonymes se contenteront de 10 minutes maximum. Accessible depuis une nouvelle application, la plateforme propose des chaînes auxquelles les utilisateurs peuvent s’abonner.

Lire la suite sur Le Figaro

Après des mois de rumeurs, Google est prêt à dégainer. Son application Podcasts a été dévoilée sur Product Hunt par l’employé de Google chargé de son développement. Elle devrait être disponible sur le Play Store dans la journée. Il sera le premier grand concurrent de l’application du même nom d’Apple.

Lire la suite sur 01 Net

Le directeur du département de santé mentale de l’OMS, le docteur Shekhar Saxena, a expliqué que l’agence accepte la proposition selon laquelle le trouble du jeu devrait être répertorié comme un nouveau problème en raison des preuves scientifiques, en plus «du besoin et de la demande pour des traitements dans de nombreuses régions du monde».

Lire la suite sur La Presse

 



Retour en haut de la page