Fil de presse : Instagram lance 2 nouveaux outils pour monétiser les contenus des influenceurs Reviewed by La Rédaction on . 28 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google accusée de traquer la 28 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google accusée de traquer la Rating: 0

Fil de presse : Instagram lance 2 nouveaux outils pour monétiser les contenus des influenceurs

Par

28 mai 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Google accusée de traquer la localisation des internautes n’y ayant pas consenti

Nouvelle affaire à suivre en justice pour Google : l’Arizona a intenté une procédure mercredi contre le géant de la recherche en ligne, l’accusant d’avoir collecté des données personnelles que ses utilisateurs et utilisatrices ne voulaient pas fournir.

Lire la suite sur Radio Canada

Donald Trump veut encadrer les réseaux sociaux par décret

Selon plusieurs médias américains, la démarche de Donald Trump viserait à modifier la loi qui protège les géants Facebook, Twitter et Google contre toute poursuite judiciaire liée au contenu publié par les utilisateurs sur leurs plateformes.

Lire la suite sur Radio Canada

Instagram lance 2 nouveaux outils pour monétiser les contenus des influenceurs

Le réseau social teste 2 nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme : l’achat de badges pour parrainer des créateurs sur Instagram Live et l’introduction d’annonces publicitaires sur IGTV.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur



Retour en haut de la page