Fil de presse : Instagram prépare une application de messagerie… qui ressemble (encore) à celle de Snapchat Reviewed by La Rédaction on . 29 août 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Instagram prépare une appli 29 août 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Instagram prépare une appli Rating: 0

Fil de presse : Instagram prépare une application de messagerie… qui ressemble (encore) à celle de Snapchat

Par

29 août 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Instagram prépare une application de messagerie… qui ressemble (encore) à celle de Snapchat

Facebook développe actuellement Threads, une application de messagerie qui permettra aux utilisateurs et utilisatrices d’Instagram d’échanger uniquement avec des amis proches, selon ce qu’ont confié des sources proches du dossier au site spécialisé The Verge.

Lire la suite sur Radio Canada

Amazon accusé de vendre des produits dangereux et contrefaits

Amazon est-il capable de contrôler les vendeurs tiers sur sa plate-forme ? C’est la question que pose le Wall Street Journal après avoir recensé des milliers de produits illégaux ou dangereux sur son site marchand, de même que le manque de volonté de l’e-commerçant pour lutter efficacement contre la contrefaçon.

Lire la suite sur L’Usine Digitale

Ninja devient le premier cyberathlète à signer avec Adidas

Tyler Blevins, alias Ninja, le diffuseur de jeux vidéo en direct le plus populaire au monde, a annoncé mardi sur Twitter un partenariat avec Adidas. Ce faisant, il devient le premier cyberathlète individuel à joindre les rangs de la célèbre marque à trois bandes.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page