Fil de presse : Instagram s’attaque aux publicités cachées des influenceurs et Téo Taxi reprend la route Reviewed by La Rédaction on . 19 octobre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Instagram s’attaque aux 19 octobre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Instagram s’attaque aux Rating: 0

Fil de presse : Instagram s’attaque aux publicités cachées des influenceurs et Téo Taxi reprend la route

Par

19 octobre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Instagram s’attaque aux publicités cachées des influenceurs

Suite à une enquête ouverte par la CMA (Competition Market Authority) du Royaume-Uni, Facebook a accepté de mettre en place de nouvelles mesures pour mieux cadrer ce marché du marketing d’influence qui ne cesse de se développer sur Instagram ainsi que sur les autres réseaux sociaux.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Snapchat lance Sounds pour concurrencer TikTok

snapchat-1milliard-2017Snapchat vient d’annoncer le lancement de Sounds, une fonction pour ajouter de la musique à ses Snaps. L’application met à disposition de ses utilisateurs un vaste catalogue de musiques d’artistes émergents et d’artistes connus.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Téo Taxi reprend la route

teo-taxi-jdmLe redémarrage de Téo Taxi, donc les activités avaient cessé abruptement en janvier 2019, s’effectuera par l’entremise d’un parc de 55 véhicules électriques qui circuleront sur les routes de Montréal et Gatineau.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page