FIL DE PRESSE: Internet au Canada: faible vitesse et contenus limités; Intranet pour entreprises chez LinkedIn; Facebook Work, un réseau social pour entreprises. Reviewed by La Rédaction on . Internet au Canada: faible vitesse et contenus limités Moins rapide qu’ailleurs dans le monde et toujours trop cher. Une nouvelle étude internationale confirme Internet au Canada: faible vitesse et contenus limités Moins rapide qu’ailleurs dans le monde et toujours trop cher. Une nouvelle étude internationale confirme Rating: 0

FIL DE PRESSE: Internet au Canada: faible vitesse et contenus limités; Intranet pour entreprises chez LinkedIn; Facebook Work, un réseau social pour entreprises.

Par

imageInternet au Canada: faible vitesse et contenus limités

Moins rapide qu’ailleurs dans le monde et toujours trop cher. Une nouvelle étude internationale confirme la piètre performance du Canada en matière de connectivité à l’Internet. Le pays offre un accès …

Lire la suite dans ledevoir.com

linkedin-logo-1-580LinkedIn s’apprête à offrir un Intranet aux entreprises

Linkedin, le réseau social des professionnels, qui permet de mettre en contact des compétences et des entreprises les recherchant va bientôt tenter de faciliter la communication au sein de chaque entreprise.

Lire la suite dans arobasenet

fbwork_press_newsfeed-800x410Facebook dévoile Facebook Work, son réseau social destiné aux entreprises

Après les nombreuses rumeurs concernant la déclinaison professionnelle du réseau social sur laquelle travaillaient les ingénieurs de Facebook, le projet devient aujourd’hui réalité

Lire la suite dans branchez-vous.com

 

Retour en haut de la page