Fil de presse : Just Eat Takeaway avale Grubhub… au détriment de Uber Eats Reviewed by La Rédaction on . 11 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Just Eat Takeaway avale Gru 11 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Just Eat Takeaway avale Gru Rating: 0

Fil de presse : Just Eat Takeaway avale Grubhub… au détriment de Uber Eats

Par

11 juin 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Just Eat Takeaway avale Grubhub… au détriment de Uber Eats

Just Eat Takeaway a annoncé qu’il allait avaler l’américain Grubhub, dans une transaction par action évaluée à 7,3 milliards de dollars faisant du groupe de livraison de repas anglo-néerlandais le numéro un mondial hors Chine.

Lire la suite sur Les Affaires

Amazon interdit à la police d’utiliser sa technologie de reconnaissance faciale

Amazon a décidé d’interdire à la police d’utiliser son logiciel de reconnaissance faciale Rekognition pendant un an, dans un contexte de pression des associations de défense des libertés et de manifestations contre les violences policières et le racisme aux États-Unis.

Lire la suite sur Radio Canada

Twitter incite désormais ses utilisateurs à lire un article avant de le partager

Après avoir interdit les pubs politiques et réprimandé Donald Trump, Twitter veut maintenant inciter ses utilisateurs à bien réfléchir avant de retweeter des contenus.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page