Fil de presse : La famille Audet dit non au rachat de Cogeco Reviewed by La Rédaction on . 3 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. OPA sur Cogeco : la fam 3 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. OPA sur Cogeco : la fam Rating: 0

Fil de presse : La famille Audet dit non au rachat de Cogeco

Par

3 septembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

OPA sur Cogeco : la famille Audet dit non

Montréal n’a pas encore perdu un autre siège social. Gestion Audem, une entreprise contrôlée par le président exécutif du conseil de Cogeco, Louis Audet, et par des membres de la famille Audet, rejette l’offre publique d’achat hostile de 10,3 milliards de dollars d’Altice USA et de Rogers.

Lire la suite sur Les Affaires

COVID-19: Apple et Google vont intègrer le traçage directement dans les téléphones

Google et Apple vont intégrer directement dans leurs téléphones intelligents la solution de traçage des contacts qu’ils proposent pour suivre au mieux la progression de la COVID-19, éliminant ainsi le besoin de concevoir et télécharger une application dédiée.

Lire la suite sur La Presse

Le compte Twitter du premier ministre indien piraté

Le compte Twitter du premier ministre indien Narendra Modi a été piraté, a indiqué jeudi le réseau social, qui dit « enquêter activement » sur ce détournement. Des tweets ont été envoyés depuis le compte du chef du gouvernement, sollicitant des dons pour son fonds caritatif en cryptomonnaie. Ces messages ont depuis été retirés.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page