Fil de presse : La fin annoncée de iTunes et Youtube ferme son studio à Toronto Reviewed by La Rédaction on . 3 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La fin de iTunes ? Le géant 3 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La fin de iTunes ? Le géant Rating: 0

Fil de presse : La fin annoncée de iTunes et Youtube ferme son studio à Toronto

Par

3 juin 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

La fin de iTunes ?

Le géant Apple annoncerait ce lundi la fin de son application iTunes, qui a mené la révolution du numérique dans l’industrie de la musique. La mise à mort d’iTunes serait officialisée dans le cadre d’une conférence réunissant des développeurs. Des sources ont confié au site web américain Bloomberg qu’iTunes serait en fait remplacé par trois nouvelles applications distinctes pour la musique, la télévision et la baladodiffusion.

Lire la suite sur Radio Canada

Youtube ferme son studio torontois

youtube-videos-demonetiseesYouTube a annoncé vendredi qu’elle fermerait son seul studio canadien permanent, plus tard cette année, dans le cadre d’un changement de stratégie sur sa façon de rejoindre les créateurs vidéo. YouTube Space Toronto a ouvert ses portes au collège George Brown au printemps 2016, au moment où la communauté de créateurs était en plein essor.

Lire la suite sur La Presse

Google Chrome va-t-il signer la mort des bloqueurs de publicité ?

La nouvelle version de la plateforme Manifest, destinée à l’usage des extensions Google Chrome, pourrait bien condamner les bloqueurs de publicité.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur



Retour en haut de la page