Fil de presse : La fin de Blackberry Messenger, les bons débuts de Pinterest en Bourse et Facebook (encore) dans la tourmente Reviewed by La Rédaction on . 22 avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Des millions de mots de p 22 avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Des millions de mots de p Rating: 0

Fil de presse : La fin de Blackberry Messenger, les bons débuts de Pinterest en Bourse et Facebook (encore) dans la tourmente

Par

22 avril  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Des millions de mots de passe Instagram non cryptés sur les serveurs de Facebook

Des « millions » d’usagers Instagram-et non des dizaines de milliers seulement-ont eu leur mot de passe stockés sur des serveurs internes sous forme non cryptée, a indiqué Facebook, revoyant à la hausse son estimation initiale.

Lire la suite sur La Presse

Les bons débuts en Bourse de Zoom et Pinterest

pinterest-logoTrois semaines après un vent de défiance pour les grosses introductions technologiques en Bourse après les débuts chaotiques de Lyft à Wall Street, les marchés ont semblé rassurés après les premiers pas prometteurs de deux autres géants, Pinterest et Zoom. L’application de partage de photos Pinterest cotée sur la plateforme du New York Stock Exchange (NYSE) a clôturé à 24,40 dollars, en hausse de 28,4 % comparé au prix d’introduction de 19 dollars arrêtés la veille par l’entreprise.

Lire la suite sur Les Affaires

Fin de partie pour Blackberry Messenger

Après quatorze ans de (plus ou moins) bons et loyaux services, BlackBerry Messenger prendra sa retraite en mai prochain, succombant au succès de Facebook Messenger et Whatsapp.

Lire la suite sur Branchez-vous



Retour en haut de la page