Fil de presse : La fusion AT&T et Time Warner autorisée, la coupe du monde de soccer 2026 en Amérique du nord et Adidas change de stratégie marketing Reviewed by La Rédaction on . 14 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : La Coup 14 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : La Coup Rating: 0

Fil de presse : La fusion AT&T et Time Warner autorisée, la coupe du monde de soccer 2026 en Amérique du nord et Adidas change de stratégie marketing

Par

14 juin 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

Alors que s’ouvre ce jour la 21e édition en Russie, l’instance mondiale du soccer a récompensé la candidature commune entre les trois pays pour l’organisation de l’édition de 2026 d’un des plus grands événements sportifs au monde. Alors que les relations diplomatiques entre les trois pays sont actuellement très tendues sur fond de renégociation de l’ALÉNA. Montréal est en lice pour accueillir des parties… verdict en 2021 !

Lire la suite sur La Presse

Cette fusion à 85 millions de dollars, refusée pourtant par les autorités américaines qui craignaient pour la concurrence et le consommateur, va donner naissance à un véritable mastodonte ! Cette alliance entre un câblo-opérateur et un géant des contenus (Time Warner est propriétaire notamment des studios de cinéma Warner, de la chaîne d’infos CNN ou encore de HBO, créatrice de succès comme la série « Game of Thrones ») vise à contrer les Amazon ou Netflix.

Lire la suite sur Les Affaires

Le câblo-opérateur Comcast (déjà propriétaire des chaînes de télévision NBC, ou CNBC et des studios Universal) a fait une offre de 65 milliards de dollars pour racheter les studios 20th Century Fox, et certaines chaînes câblées américaines (FX, National Geographic…) et étrangères. Une proposition plus intéressante que celle de Disney (52,4 milliards) qui est aussi intéressé… et qui n’a peut-être pas dit son dernier mot. Fox se recentrerait de son côté sur la télévision aux États-Unis, dont la chaîne d’infos Fox News.

Lire la suite sur La Presse

adidas-robots-lexpressChangement de stratégie marketing pour l’équipementier allemand qui a décidé d’arrêter ses campagnes d’impressions pour privilégier les influenceurs qui suscitent un fort engagement.

Lire la suite sur Siècle Digital

Retour en haut de la page