Fil de presse : La montréalaise Mnubo, spécialiste de l’IoT, achetée 102 M$ + Google et Facebook vont lancer de nouvelles applis expérimentales Reviewed by La Rédaction on . 15 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La montréalaise Mnubo, s 15 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La montréalaise Mnubo, s Rating: 0

Fil de presse : La montréalaise Mnubo, spécialiste de l’IoT, achetée 102 M$ + Google et Facebook vont lancer de nouvelles applis expérimentales

Par

15 juillet 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

La montréalaise Mnubo, spécialiste de l’IoT, achetée 102 M$

Mnubo, le spécialiste montréalais d’intelligence artificielle pour application dans le secteur des objets connectés, annonce ce matin son acquisition par le groupe américain Aspen Technology. Éditeur de logiciels d’optimisation des actifs industriels, ce dernier pourra ainsi accélérer la mise au point de sa prochaine génération d’outils logiciel en ajoutant des fonctions d’apprentissage machine à son offre.

Lire la suite sur Les Affaires

Google et Facebook s’apprêtent à lancer de nouvelles applications expérimentales

Malgré l’échec de Google+, la firme de Mountain View développe un nouveau réseau social, Shoelace. De son côté, Facebook va lancer des applications expérimentales pour tester l’intérêt de nouvelles fonctionnalités.

Lire la suite sur Le blog du modérateur ici et .

Le piratage informatique mondial a coûté 45 milliards de dollars en 2018

canadiens-cyberfraude-rcinet.frEntre logiciels malveillants et documents contenant un virus, les pirates informatiques ont mené environ deux millions d’attaques en 2018 ayant coûté mondialement plus de 45 milliards de dollars, d’après une étude américaine dévoilée la semaine dernière.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page