Fil de presse : La panne de Facebook ou Instagram dévoile les descriptions automatiques des images Reviewed by La Rédaction on . 4 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La panne de Facebook ou I 4 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La panne de Facebook ou I Rating: 0

Fil de presse : La panne de Facebook ou Instagram dévoile les descriptions automatiques des images

Par

4 juillet 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

La panne de Facebook ou Instagram dévoile les descriptions automatiques des images

Alors que les photos n’étaient plus disponibles hier sur Facebook, Instagram ou WhatsApp, les utilisateurs ont pu découvrir comment ces réseaux sociaux généraient automatiquement les descriptions des images.

Lire la suite sur Radio Canada

Amazon conserve les données d’Alexa indéfiniment et les diffuse à des tiers

Les requêtes et les conversations enregistrées par Alexa, l’assistant virtuel d’Amazon, sont conservées indéfiniment à moins que l’internaute demande explicitement à l’entreprise de les effacer. Dans certains cas, certaines données demeurent dans les serveurs d’Amazon après une telle demande et sont même diffusées à des entreprises tierces.

Lire la suite sur Radio Canada

 

Crédit de la 1ère image : Blog du modérateur



Retour en haut de la page