Fil de presse : La ville de San Francisco interdit la reconnaissance faciale, faille de sécurité sur WhatsApp et Disney prend le contrôle de Hulu Reviewed by La Rédaction on . 16 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La ville de San Francisco i 16 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La ville de San Francisco i Rating: 0

Fil de presse : La ville de San Francisco interdit la reconnaissance faciale, faille de sécurité sur WhatsApp et Disney prend le contrôle de Hulu

Par

16 mai  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

La ville de San Francisco interdit la reconnaissance faciale

San Francisco, capitale des hautes technologies, est devenue la première ville américaine à bannir l’utilisation d’outils de reconnaissance faciale par la police et d’autres agences du gouvernement local. Ces technologies suscitent des inquiétudes croissantes en matière de respect de la vie privée.

Lire la suite sur Radio-Canada

huluDisney va prendre le contrôle opérationnel de la plateforme vidéo Hulu, dont il détient actuellement 60 %, avec la possibilité de détenir 100 % du capital à partir de 2024, en vertu d’un accord passé avec le câblo-opérateur Comcast.

Lire la suite sur La Presse

WhatsApp, l’application de messagerie cryptée détenue par Facebook, a admis mardi avoir été infectée par un logiciel espion donnant accès au contenu des téléphones intelligents, une attaque qui semble avoir ciblé particulièrement des militants des droits de la personne.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page