Fil de presse : Le Canada classé 4e au monde en intelligence artificielle et les deux fondateurs de Google laissent les rênes à Sundar Pichai Reviewed by La Rédaction on . 5 décembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Larry Page et Sergey Bri 5 décembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Larry Page et Sergey Bri Rating: 0

Fil de presse : Le Canada classé 4e au monde en intelligence artificielle et les deux fondateurs de Google laissent les rênes à Sundar Pichai

Par

5 décembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Larry Page et Sergey Brin, les deux fondateurs de Google, laissent les rênes à Sundar Pichai

Le patron de Google Sundar Pichai a pris ce mardi la tête d’Alphabet, sa maison mère, un changement symbolisant l’évolution du géant de l’internet qui, loin des idéaux de ses débuts, génère désormais des dizaines de milliards de dollars de revenus et de nombreuses controverses.

Lire la suite sur La Presse

Le Canada classé 4e au monde en intelligence artificielle

Le Canada est l’un des pays les plus avancés dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA), se classant quatrième dans la liste mondiale Global AI Index dévoilée lundi par le média britannique Tortoise.

Lire la suite sur Radio Canda

Le Québec rattrape l’Ontario sur le marché de l’emploi

Le Québec rattrape peu à peu l’Ontario sur le marché de l’emploi. Il a même mieux tiré son épingle du jeu dans l’intégration des jeunes et des femmes, révèle une étude dévoilée aujourd’hui. Autre embellie dans le monde du travail au Québec, les salaires ont connu un rebond important au dernier trimestre.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page