Fil de presse : Le cofondateur de Wikipédia lance WT:social, un réseau social sans pub ni vente de données et Twitter teste (enfin!) la programmation de tweets Reviewed by La Rédaction on . 21 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google durcit les règle 21 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google durcit les règle Rating: 0

Fil de presse : Le cofondateur de Wikipédia lance WT:social, un réseau social sans pub ni vente de données et Twitter teste (enfin!) la programmation de tweets

Par

21 novembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Google durcit les règles pour les publicités politiques

Le géant américain Google a annoncé mercredi un durcissement de ses règles en matière de publicités politiques, mais n’entend « statuer » sur leur véracité que dans des cas exceptionnels.

Lire la suite sur La Presse

Le cofondateur de Wikipédia lance WT:social, un réseau social sans pub ni vente de données

Un réseau social axé sur le partage de nouvelles, la discussion et la protection de la vie privée est ce que souhaitait créer le cofondateur de Wikipédia, Jimmy Wales, en lançant, au début du mois, WT:Social.

Lire la suite sur Radio Canada

Twitter teste (enfin!) la programmation des tweets sur la version web

Twitter va permettre aux utilisateurs de programmer des tweets depuis l’interface web. La fonctionnalité est pour l’instant en cours de test.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur



Retour en haut de la page