Fil de presse : Le Coronavirus provoque l’annulation du salon mondial du mobile de Barcelone Reviewed by La Rédaction on . 13 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Annulation du salon mond 13 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Annulation du salon mond Rating: 0

Fil de presse : Le Coronavirus provoque l’annulation du salon mondial du mobile de Barcelone

Par

13 février 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Annulation du salon mondial du mobile de Barcelone à cause du Coronavirus

La crainte suscitée par le nouveau coronavirus a eu raison du salon mondial du mobile de Barcelone (MWC), grand-messe du secteur annulée mercredi après une vague de désistements de grands groupes, alors que les autorités espagnoles appelaient à ne pas céder à « l’épidémie de la peur ».

Lire la suite sur La Presse

2 milliards d’utilisateurs pour Whatsapp

whatsapp-chiffrement-nextimpactWhatsApp, l’application de messagerie cryptée détenue par Facebook, a annoncé mercredi qu’elle comptait désormais plus deux milliards d’utilisateurs à travers le monde et s’est dit «déterminée» à protéger leurs communications privées.

Lire la suite sur Les Affaires

Bombardier met fin à l’aventure de l’A220

Airbus et le gouvernement du Québec deviennent les seuls actionnaires du programme A220. Bombardier recevra un montant de 591 millions de dollars américains et est libérée de ses obligations de financement à l’égard du programme qu’elle avait lancé sous le nom de C Series.

Lire la suite sur Radio Canada

Source photo MWC



Retour en haut de la page