Fil de presse : Le Groupe TVA abolit 68 postes + Les géants technologiques dans le viseur des autorités anti-monopole Reviewed by La Rédaction on . 6 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le Groupe TVA abolit 68 post 6 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le Groupe TVA abolit 68 post Rating: 0

Fil de presse : Le Groupe TVA abolit 68 postes + Les géants technologiques dans le viseur des autorités anti-monopole

Par

6 juin 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Le Groupe TVA abolit 68 postes

logo-groupe-tvaDans un communiqué, la filiale de Québecor se dit « forcée » de procéder à d’importantes compressions budgétaires visant à réduire ses charges opérationnelles, en plus d’abolir 68 postes. L’entreprise compte 1500 employés.

Lire la suite sur Radio Canada

Un nouveau fonds de 250 millions $ pour la BDC

La division d’investissement de la Banque de développement du Canada, BDC Capital, lance un « Fonds Innovation industrielle » de 250 millions de dollars afin d’appuyer les PME technologiques qui veulent adapter leurs innovations pour les secteurs de base de l’économie, tels que la production et l’industrie agroalimentaire, ainsi que l’extraction des ressources naturelles.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Les géants technologiques dans le viseur des autorités anti-monopole

Accusés de pratiques anticoncurrentielles, les géants technologiques américains sont dans le viseur des régulateurs et les enquêtes risquent fort de se multiplier. Mais que risquent-ils ?

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page