Fil de presse : Le magazine culturel Voir cesse ses activités Reviewed by La Rédaction on . 8 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le magazine culturel Voir ce 8 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le magazine culturel Voir ce Rating: 0

Fil de presse : Le magazine culturel Voir cesse ses activités

Par

8 juin 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Le magazine culturel Voir cesse ses activités

Dans cette note interne citée par Le Devoir, il est écrit que le modèle d’affaires du magazine repose « grandement sur l’industrie culturelle qui est gravement touchée par la crise et qui n’investira pas dans le projet Voir dans un avenir immédiat ». Le Voir a été fondé à Montréal en 1986. Le magazine appartient à Mishmash Média, aussi propriétaire de L’Actualité.

Lire la suite sur La Presse

L’enchère du spectre sur la 5G reportée à juin 2021

Les enchères devaient avoir lieu plus tard cette année, mais le ministre de l’Industrie, Navdeep Bains, a indiqué que le report à juin 2021 permettrait à l’industrie des télécommunications de se concentrer sur la fourniture de services essentiels pendant la pandémie de COVID-19.

Lire la suite sur Les Affaires

Mark Zuckerberg joue l’apaisement après une semaine de tensions

zuckerberg-canoeMark Zuckerberg, le patron de Facebook, veut réexaminer les règlements qui l’ont conduit à ne pas modérer des messages polémiques de Donald Trump, après une semaine de contestations en interne.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page