Fil de presse : Le mea culpa de Facebook en Australie et des comptes Youtube pour adolescents Reviewed by La Rédaction on . 25 février 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook promet 1 millia 25 février 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook promet 1 millia Rating: 0

Fil de presse : Le mea culpa de Facebook en Australie et des comptes Youtube pour adolescents

Par

25 février 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook promet 1 milliard de dollars aux médias et regrette sa fermeté en Australie

Après avoir essuyé un torrent de critiques pour avoir bloqué, temporairement, des articles de presse en Australie en protestation d’une loi demandant aux géants du numérique de rémunérer les médias, Facebook veut faire amende honorable en investissant « au moins » 1 milliard de dollars dans les contenus d’actualité sur les trois prochaines années.

Lire la suite sur La Presse

YouTube va lancer des comptes pour les adolescents avec contrôle parental

cefrio-competences-numeriques-parentsYouTube a annoncé ce mercredi qu’il allait proposer dans les prochains mois des comptes permettant aux adolescents d’utiliser la plateforme dans le cadre des restrictions imposées par leurs parents.

Lire la suite sur Radio Canada

L’usage des écrans bondit pendant la pandémie

Le temps passé devant les écrans a bondi chez les jeunes Québécois depuis le début de la pandémie de COVID-19, selon ce que révèle une enquête rendue publique mercredi par l’Académie de la transformation numérique, un organisme créé par l’Université Laval.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page