Fil de presse : Le Mouvement Desjardins met la main sur DuProprio + vague de piratages sur Twitter Reviewed by La Rédaction on . 16 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le Mouvement Desjardins 16 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le Mouvement Desjardins Rating: 0

Fil de presse : Le Mouvement Desjardins met la main sur DuProprio + vague de piratages sur Twitter

Par

16 juillet 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Le Mouvement Desjardins met la main sur DuProprio

Le Mouvement Desjardins se lance dans les services de vente immobilière sans intermédiaire en achetant DuProprio ainsi que les activités canadiennes de courtage de la société britannique Purplebricks. La transaction conclue avec Purplebricks Group, annoncée ce mercredi, est évaluée à environ 60,5 millions $.

Lire la suite sur Les Affaires

Twitter : Une vague de piratages de personnalités et d’entreprises

Les comptes Twitter de plusieurs personnalités, dont Bill Gates et Elon Musk, et de grandes entreprises américaines, comme Apple, ont été victimes mercredi après-midi d’un piratage massif lié aux cryptomonnaies.

Lire la suite sur Radio Canada

Apple produit ses premiers balados

Apple va lancer ses premiers podcasts originaux, notamment un bulletin d’information quotidien, une petite révolution pour le groupe de Cupertino qui ne jouait jusqu’ici qu’un rôle passif dans l’univers du podcast avec sa plateforme Apple Podcast.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page