Fil de presse : Le non des habitants de Calgary aux JO de 2026 et Facebook va ouvrir son algorithme à la France Reviewed by La Rédaction on . 15 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : JO de 2026 : les habit 15 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : JO de 2026 : les habit Rating: 0

Fil de presse : Le non des habitants de Calgary aux JO de 2026 et Facebook va ouvrir son algorithme à la France

Par

15 novembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

La ville avait orchestré un référendum sans engagement afin de connaître l’opinion du public par rapport à une candidature pour les Jeux olympiques d’hiver en 2026. 56,4 % (171 750) des participants ont déclaré qu’ils ne voulaient pas que la ville dépose une candidature.

Lire la suite sur La Presse

Un groupe de travail de délégués français et d’employés de Facebook va préparer des recommandations sur la modération des contenus haineux. Selon TechCrunch, le gouvernement français souhaite se pencher sur le contenu de l’algorithme et tester des ensembles de données. Cette démarche pourrait déboucher sur une nouvelle réglementation.

Lire la suite sur L’Obs

Après une nouvelle année record, le service de vélo en libre-service BIXI prendra de l’expansion en 2019 alors que cinq arrondissements supplémentaires seront desservis.

Lire la suite sur La Presse

 

Photo : Getty Images/Jonathan Utz

Retour en haut de la page