Fil de presse : Le numérique pour préserver la mémoire de Notre-Dame et Zuckerberg a envisagé de vendre les données utilisateurs de Facebook Reviewed by La Rédaction on . 17 avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Notre-Dame: une modélisat 17 avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Notre-Dame: une modélisat Rating: 0

Fil de presse : Le numérique pour préserver la mémoire de Notre-Dame et Zuckerberg a envisagé de vendre les données utilisateurs de Facebook

Par

17 avril  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Notre-Dame: une modélisation d’Assassin’s Creed pour guider la reconstruction?

La reproduction de Notre-Dame de Paris dans le jeu vidéo Assassin’s Creed Unity, conçu en bonne partie à Montréal, est si convaincante que plusieurs ont suggéré de l’utiliser pour la reconstruction de la cathédrale. Une idée peu réaliste, selon l’historien Maxime Durand, qui a travaillé au jeu lancé par Ubisoft en 2014.

Lire la suite sur La Presse 

Découvrez cet autre article également sur le sujet du numérique et Notre-Dame de Paris

Facebook : Selon des documents internes, Mark Zuckerberg a envisagé de vendre les données des utilisateurs

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a appuyé pendant plusieurs années l’idée de vendre les données d’utilisateurs au cours de réunions et de discussions à l’interne dont NBC News a obtenu des copies. Plusieurs autres hauts gradés soutenaient aussi cette façon de faire.

Lire la suite sur Radio Canada

Un nouveau stade pour les sports électroniques à Montréal

Les amateurs de jeux vidéo auront un nouveau site multifonctionnel pour explorer leur passion et assister ponctuellement à des matchs de sports électroniques. Situés en plein centre-ville de Montréal, les locaux de l’eSports Central sont en train de subir une métamorphose majeure en vue de l’ouverture à la mi-mai.

Lire la suite sur Radio Canada

Retour en haut de la page