Fil de presse : Le premier téléphone à écran pliable pour Samsung et la nouvelle taxe pour les sans-abris à San Francisco Reviewed by La Rédaction on . 8 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Samsung présente son pr 8 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Samsung présente son pr Rating: 0

Fil de presse : Le premier téléphone à écran pliable pour Samsung et la nouvelle taxe pour les sans-abris à San Francisco

Par

8 novembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Samsung a annoncé et dévoilé son premier téléphone à écran pliable à l’occasion de sa Developper Conference de San Francisco. L’arrivée de ces nouveaux appareils pourrait bousculer toutes les certitudes de design d’interface et d’utilisation sur les smartphones ces prochaines années. Il faudra un certain temps pour que le smartphone pliable gagne des parts de marché, développeurs et designers risquent d’avoir du pain sur la planche pour satisfaire ces futurs utilisateurs.

Lire la suite sur TVA Nouvelles

facebook-messenger-appels-groupeC’est une des nouveautés qui apparaissent dans la version 191.0 de l’application sur iOS. « Si, par accident, vous envoyez une photo, une information incorrecte ou un message dans la mauvaise conversation, vous pouvez facilement corriger votre erreur en supprimant votre message à l’intérieur de 10 minutes après l’avoir envoyé », peut-on lire dans un journal des modifications de Messenger.

Lire la suite sur Radio Canada

La crise du logement à San Francisco est un fléau dont tout le monde est conscient. L’arrivée des géants de la Tech dans la vallée a augmenté de façon considérable les loyers, certains payant des fortunes pour vivre dans des logements indécents. Pour endiguer ce phénomène, la ville a proposé un projet de loi appelé « Proposition C », destiné à taxer les géants de la Silicon Valley pour financer des services d’aide aux sans-abris.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

 

Crédit dernière photo : @ JOSH EDELSON / AFP

Retour en haut de la page