Fil de presse : Les autorités américaines veulent empêcher la fusion de Messenger, Instagram et WhatsApp Reviewed by La Rédaction on . 16 décembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les autorités américain 16 décembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les autorités américain Rating: 0

Fil de presse : Les autorités américaines veulent empêcher la fusion de Messenger, Instagram et WhatsApp

Par

16 décembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

L’organisme indépendant américain qui régule le commerce et la concurrence aux États-Unis, la Federal Trade Commission (FTC), pourrait bien mettre des bâtons dans les roues de Facebook et l’empêcher de fusionner ses différents services comme Instagram, Messenger et WhatsApp.

Lire la suite sur Radio Canada

walmart-chine-684x513Quand le gouvernement chinois a annoncé cette semaine que tout ordinateur ou logiciel fabriqué à l’extérieur du pays devrait disparaître des institutions publiques d’ici les trois prochaines années, beaucoup se sont demandé quelle serait leur solution de rechange. Quelques jours plus tard, on apprend que son plan est de développer son propre système d’exploitation.

Lire la suite sur Radio Canada

La prochaine Xbox et le premier jeu de PlayStation 5 dévoilés

Bien que la cérémonie annuelle des Game Awards sert d’abord à mettre à l’honneur les meilleurs jeux vidéo de l’année, ce sont des annonces concernant la prochaine génération de consoles qui ont volé la vedette lors de l’événement qui s’est tenu au Microsoft Theater, à Los Angeles, jeudi dernier.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page