Fil de presse : Les deux nouveaux sièges d’Amazon officiellement dévoilés Reviewed by La Rédaction on . 13 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Les deux nouveaux sièg 13 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Les deux nouveaux sièg Rating: 0

Fil de presse : Les deux nouveaux sièges d’Amazon officiellement dévoilés

Par

13 novembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Le géant du commerce en ligne Amazon a annoncé aujourd’hui qu’il construira ses deuxième et troisième sièges sociaux à New York et dans la région de Washington, à Arlington, en Virginie. Le siège social de la région de New York sera situé à Long Island City, tandis que celui d’Arlington dans le quartier Crystal City. Amazon investira 5 milliards de dollars dans ses deux nouveaux sièges sociaux et y créera plus de 50 000 emplois, également répartis entre les deux villes.

Lire la suite sur Radio Canada

montreal-ville-intelligente-metroMontréal accueille un nouveau joueur dans l’univers du jeu vidéo. Altagram, qui se spécialise dans l’adaptation de jeux, prévoit créer 60 emplois permanents et temporaires au cours des trois prochaines années.

Lire la suite sur Radio Canada

 

L’entreprise de Québec spécialisée dans l’intelligence artificielle a dévoilé mardi matin un projet d’agrandissement de son bureau de la Gare Windsor afin d’y accueillir 225 nouveaux employés au cours des 12 prochains mois.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page