Fil de presse : Les diffuseurs québécois s’unissent contre Netflix, Facebook annonce une réorganisation historique et Uber dévoile ses taxis volants Reviewed by La Rédaction on . 10 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallait 10 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallait Rating: 0

Fil de presse : Les diffuseurs québécois s’unissent contre Netflix, Facebook annonce une réorganisation historique et Uber dévoile ses taxis volants

Par

10 mai 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu’il fallait retenir.

Radio-Canada, TV5 Québec Canada, Groupe V Média, Bell Média et l’Office national du film du Canada (ONF) vont offrir plus de 700 heures de contenus sur la plateforme ICI Tou.tv Extra. Une manière de riposter face à Netflix : 55 % des francophones âgés de 18 à 34 ans sont abonnés à la célèbre plateforme américaine.

Lire la suite sur Ici Radio Canada

Les numéros un et deux du réseau social, Mark Zuckerberg et Sheryl Sandberg, restent en place. Mais sinon, en tout, plus d’une dizaine de cadres changent de fonctions, à la suite du départ de Jan Koum, cofondateur de WhatsApp – rachetée en 2014 par Facebook, et du scandale Cambridge Analytica.

Lire la suite sur La Presse

«Ce sont des prototypes qui n’existent pas encore», indique la firme américaine. Uber avait annoncé l’an dernier viser 2020 pour le début des vols de démonstration à Los Angeles et 2023 pour le lancement des vols commerciaux accessibles par son application.

Lire la suite sur Le Journal de Montréal

Le site d’évaluation des entreprises par leurs employés, Glassdoor, vient de se faire racheter par un groupe de services japonais, Recruit Holdings, pour 1,2 milliard de dollars. Ce dernier avait déjà mis la main sur le site de recherche d’emploi Indeed en 2012.

Lire la suite sur Business Insider

Retour en haut de la page