Fil de presse… Les données au service du marketing de marque; Sharp défie Apple et Samsung; Google, Facebook et Youtube en tête des sites les plus visités. Reviewed by La Rédaction on . Les données au service du marketing de marque On entend souvent parler de Brand Content mais cet anglicisme approximatif offre bien des interprétations. Pour ce Les données au service du marketing de marque On entend souvent parler de Brand Content mais cet anglicisme approximatif offre bien des interprétations. Pour ce Rating: 0

Fil de presse… Les données au service du marketing de marque; Sharp défie Apple et Samsung; Google, Facebook et Youtube en tête des sites les plus visités.

Par

thumbLes données au service du marketing de marque

On entend souvent parler de Brand Content mais cet anglicisme approximatif offre bien des interprétations. Pour certains, il apparait comme indissociable de la publicité alors que pour d’autres il est tout l’opposé. 

Lire la suite sur webmarketing-com.com

893793-cest-presque-comme-on-avaitSharp défie Apple et Samsung

Le pionnier japonais de l’affichage à cristaux liquides, Sharp, a présenté lundi à Tokyo un smartphone «Aquos Crystal» conçu pour l’opérateur japonais SoftBank et sa filiale américaine Sprint, un modèle haut de gamme doté d’un écran LCD quasi dépourvu de bordure.

Lire la suite sur lapresse.ca

5865137-53f1cb77sGoogle, Facebook et Youtube en tête des sites les plus visités

Selon une étude Médiamétrie, les trois géants américains sont aussi en tête des sites les plus visités en France. L’enquête réalisée par Médiamétrie et Net Ratings établit un top 50 des sites en mai 2014 montre aussi la place prise par plusieurs sites français. 

Lier la suite sur commentcamarche.net

 

Retour en haut de la page