Fil de presse : Les étonnantes confessions d’Elon Musk font vaciller Tesla, Rachat d’Aéroplan et Ikea investit massivement au Québec Reviewed by La Rédaction on . 21 août 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Les étonnantes confessions 21 août 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Les étonnantes confessions Rating: 0

Fil de presse : Les étonnantes confessions d’Elon Musk font vaciller Tesla, Rachat d’Aéroplan et Ikea investit massivement au Québec

Par

21 août 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Dans une entrevue au New York Times, le PDG de Tesla, visiblement épuisé, affirme travailler 120 heures par semaine, ne pas avoir pris plus d’une semaine de vacances depuis 2001 et manquer des événements familiaux. Le quotidien américain le décrit comme « passant du rire aux larmes » au cours de la conversation et s’étranglant à plusieurs reprises sous le coup de l’émotion. À la Bourse de New York, l’action Tesla a fini en baisse de 8,93 %.

Lire la suite sur Radio Canada

Air Canada, les Banques TD et CIBC et Visa Canada ont annoncé ce mardi avoir conclu un accord de principe en vue d’acquérir le programme de fidélisation Aéroplan d’Aimia. Le prix d’achat global s’élève à 450 millions de dollars et comprend la prise en charge d’environ 1,9 milliard de dollars en milles Aéroplan.

Lire la suite sur La Presse

De passage à Québec, Martha Smith, la grande patronne d’IKEA s’apprête à inaugurer le 14e magasin-entrepôt de la chaîne suédoise au pays. Pour son retour à Québec, IKEA a décidé d’investir 100 millions $ pour construire et aménager son nouveau magasin-entrepôt de 340 000 pieds carrés situé à l’angle des autoroutes 40 et Duplessis. IKEA investit également actuellement plus de 400 millions $ à Beauharnois, près de Mont­réal, pour la construction d’un mégacentre de distribution, dit à la fine pointe de la technologie.

Lire la suite sur Le Journal de Québec

pepsimoji-twitterLe géant américain des sodas Pepsi, en mettant la main sur le groupe israélien Sodastream, veut séduire le consommateur désireux de vivre plus sainement et de ne pas ajouter à la montagne de plastique qui pollue la planète.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page