Fil de presse : Les GAFA dans le viseur du Congrès américain et Google lance Ads Creative Studio Reviewed by La Rédaction on . 21 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le Congrès américain tient 21 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le Congrès américain tient Rating: 0

Fil de presse : Les GAFA dans le viseur du Congrès américain et Google lance Ads Creative Studio

Par

21 juin 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Le Congrès américain tient l’avenir des GAFA entre ses mains

Cela pourrait être la fin des superplateformes comme on les connaît : le Congrès américain s’apprête à voter sur une réforme majeure des géants des technologies, au point de possiblement transformer Internet et d’ébranler les fondations des plus grandes entreprises américaines.

Lire la suite sur Radio Canada

Google lance Ads Creative Studio

Google présentae un nouvel outil de création d’annonces nommé Ads Creative Studio. Celui-ci regroupe tous les outils de création qui permettent de concevoir des annonces publicitaires vidéo ou audio.

Lire la suite sur Le blog du modérateur

La délocalisation d’emplois dans les télécoms dénoncée

sans-fil-telecom

Exaspérés par la délocalisation d’emplois dans le secteur des télécommunications, des syndicats concurrents ont lancé ensemble une campagne vendredi dernier pour demander au gouvernement fédéral de s’attaquer à cette pratique.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page