Fil de presse : Les messages temporaires arrivent sur Whatsapp et victoire cruciale d’Uber en Californie Reviewed by La Rédaction on . 5 novembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Victoire cruciale d'Uber 5 novembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Victoire cruciale d'Uber Rating: 0

Fil de presse : Les messages temporaires arrivent sur Whatsapp et victoire cruciale d’Uber en Californie

Par

5 novembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Victoire cruciale d’Uber en Californie

La Californie a approuvé mardi la «Proposition 22», formulée par Uber et d’autres sociétés pour préserver leur modèle de plateformes avec des chauffeurs indépendants, lors d’un référendum déterminant pour la «gig economy» (économie à la tâche), suivi dans les États-Unis et dans le monde.

Lire la suite sur Les Affaires

Les robots créeraient plus d’emplois qu’ils n’en détruisent

Selon Statistique Canada, les entreprises nationales qui ont investi dans les robots depuis la fin des années 1990 ont en même temps augmenté leur main-d’œuvre humaine, ce qui dessine un portrait loin d’être « apocalyptique » pour l’ensemble des travailleurs et travailleuses.

Lire la suite sur Radio Canada

Les messages temporaires arrivent sur Whatsapp

Facebook indique dans un communiqué officiel que ces messages temporaires s’autodétruiront au bout de 7 jours. Le groupe Facebook continue donc d’ajouter des options de messages éphémères à ses applications, après avoir lancé récemment le Vanish Mode sur Instagram.

Lire la suite sur Le blog du modérateur



Retour en haut de la page