Fil de presse : Les nouveautés d’Apple dévoilée le 12 septembre, Microsoft impose à ses fournisseurs d’accorder des congés parentaux et fermeture du Village Voice Reviewed by La Rédaction on . 6 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Apple devrait dévoiler 6 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Apple devrait dévoiler Rating: 0

Fil de presse : Les nouveautés d’Apple dévoilée le 12 septembre, Microsoft impose à ses fournisseurs d’accorder des congés parentaux et fermeture du Village Voice

Par

6 septembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Apple a envoyé jeudi des invitations pour un évènement non détaillé le 12 septembre, au cours duquel la marque à la pomme devrait présenter sa nouvelle gamme d’iPhone. Une présumée fuite a déjà révélé l’iPhone XS, prochain fer-de-lance de la marque.

Lire la suite sur Les Affaires

Quelques semaines après Apple, c’est Amazon qui passe le cap symbolique des 1 000 milliards de dollars en Bourse. Le groupe fondé par Jeff Bezos, l’homme le plus riche au monde, a été créé en 1994. Amazon a vendu son premier livre sur internet en 1995. Depuis, le groupe s’est peu à peu étendu dans le monde entier et emploie désormais 575 000 personnes.

Lire la suite sur Les Affaires

microsoft-tel-lapresseMicrosoft, le géant américain de l’informatique, va bientôt exiger de ses fournisseurs et sous-traitants aux États-Unis qu’ils accordent au moins douze semaines de congés payés aux nouveaux parents, vient d’annoncer l’entreprise. La société, qui a déjà imposé il y a trois ans à ses partenaires de proposer au moins quinze jours de congés payés à leurs salariés, veut passer une étape supplémentaire.

Lire la suite sur Les Affaires

Une mauvaise nouvelle supplémentaire dans le monde de la presse. Après six décennies, l’hebdomadaire emblématique du foisonnement culturel new-yorkais, en déclin depuis plusieurs années, fermera, a annoncé vendredi son propriétaire, citant une « réalité économique de plus en plus difficile » pour les journaux.

Lire la suite sur La Presse

 



Retour en haut de la page