Fil de presse : Les nouveautés d’Apple, le sous-marin de Microsoft et le boycott d’Instagram de Kim Kardashian Reviewed by La Rédaction on . 17 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple dévoile ses mont 17 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple dévoile ses mont Rating: 0

Fil de presse : Les nouveautés d’Apple, le sous-marin de Microsoft et le boycott d’Instagram de Kim Kardashian

Par

17 septembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Apple dévoile ses montres et iPad, en attendant les téléphones

Apple a présenté ce mardi de nouveaux modèles d’Apple Watch et d’iPad ainsi qu’un nouvel abonnement, intitulé Apple One, mais n’a pas fait d’annonce au sujet de son très attendu prochain iPhone, qui pourrait être compatible avec la 5G.

Lire la suite sur Les Affaires

Résultat encourageant pour le serveur sous-marin de Microsoft

Faire couler des serveurs informatiques au fond de l’eau pourrait être une bonne idée, si l’on en croit Microsoft. Le géant informatique avait envoyé un centre de données comptant 864 serveurs dans un grand cylindre métallique étanche, d’où l’oxygène avait été retiré, au fond de la mer écossaise en 2018.

Lire la suite sur Radio Canada

Kim Kardashian et d’autres célébrités boycottent Instagram

Lire la suite sur Journal de Montréal



Retour en haut de la page