Fil de presse : Les nouveautés dévoilées par Apple et Tesla est de nouveau rentable Reviewed by La Rédaction on . 01 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Google a licencié des 01 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Google a licencié des Rating: 0

Fil de presse : Les nouveautés dévoilées par Apple et Tesla est de nouveau rentable

Par

01 novembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Google a licencié 48 salariés pour harcèlement sexuel au cours des deux dernières années, a concédé son directeur général Sundar Pichai dans un document interne, en réponse au New York Times qui a affirmé que le géant de l’internet avait étouffé plusieurs cas de ce genre.

Lire la suite sur La Presse

Apple annonce des nouvelles versions de trois de ses appareils : l’iPad Pro, le MacBook Air et le Mac mini. Au-delà des inévitables gains de performances et nouvelles fonctionnalités, on note une augmentation significative des prix qui place notamment le MacBook Air, l’entrée de gamme des ordinateurs portable Apple, presque au même tarif qu’un MacBook Pro.

Lire la suite sur L’Usine Digitale

Après deux ans dans le rouge, Tesla est de nouveau dans le vert. L’entreprise a annoncé la semaine dernière son premier bénéfice depuis 2016. « Toutes les activités de l’entreprise ont incroyablement bien fonctionné », s’est réjoui Elon Musk pendant une conférence téléphonique avec des analystes, après avoir aussi évoqué un «trimestre vraiment historique» dans sa lettre aux investisseurs présentant les résultats.

Lire la suite sur TechCrunch



Retour en haut de la page