Fil de presse : Les Obama producteurs pour Netflix, Sony acquiert EMI et Vancouver bannit les pailles en plastique Reviewed by La Rédaction on . 22 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les principaux faits saillants 22 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les principaux faits saillants Rating: 0

Fil de presse : Les Obama producteurs pour Netflix, Sony acquiert EMI et Vancouver bannit les pailles en plastique

Par

22 mai 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les principaux faits saillants :

L’ancien président américain st son épouse ont signé une entente avec la plate-forme américaine de vidéo en ligne pour produire des films, séries et documentaires. «Nous espérons cultiver et aider à s’affirmer les voix de talent, sources de créativité et d’inspiration qui promeuvent davantage d’empathie et de compréhension entre les peuples», a déclaré Barack Obama, dans un communiqué.

Lire la suite sur TVA Nouvelles

Le géant japonais de l’électronique s’oriente stratégiquement vers les contenus multimédias. EMI est en effet la deuxième compagnie musicale au monde avec plus de deux millions de morceaux dont ceux des artistes Queen, Kanye West, ou encore Pharell Williams.

Lire la suite sur Les Affaires

 

L’interdiction entrera en vigueur le 1er juin 2019 et s’inscrit dans le cadre de la stratégie zéro déchets 2040 de la Ville. Vancouver souhaite investir dans l’éducation et le soutien aux petites entreprises pour qu’elles passent à l’utilisation de matériaux d’emballage plus durable.

Lire la suite sur Ici Radio Canada

Retour en haut de la page