Fil de presse : Les patrons des réseaux sociaux de nouveau malmenés par le Congrès américain Reviewed by La Rédaction on . 29 mars 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les patrons des réseaux soc 29 mars 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les patrons des réseaux soc Rating: 0

Fil de presse : Les patrons des réseaux sociaux de nouveau malmenés par le Congrès américain

Par

29 mars 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Les patrons des réseaux sociaux de nouveau malmenés par le Congrès américain

Les dirigeants de Facebook, de Twitter et de Google ont une nouvelle fois défendu devant le Congrès américain leurs efforts pour lutter contre la désinformation en ligne. C’était la quatrième audition devant les membres du Congrès depuis juillet, par caméra interposée, de Mark Zuckerberg (Facebook) et Jack Dorsey (Twitter), et la troisième pour Sundar Pichai (Google).

Lire la suite sur Radio Canada

Google rémunérera la presse italienne

Google a annoncé mercredi dernier avoir signé une série d’accords de licence avec des médias italiens, ouvrant la voie à la rémunération des éditeurs de presse au titre du droit voisin, instauré par une directive européenne il y a deux ans et comparable au droit d’auteur.

Lire la suite sur Les Affaires

Le Canada dans l’oeil du patron de Microsoft

Le chef de la direction de Microsoft estime que le secteur technologique canadien est riche en talents et joue un rôle sur la scène mondiale, mais il aimerait que les décideurs politiques évaluent l’impact de la réglementation sur l’innovation lorsqu’ils prennent des décisions.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page