Fil de presse : Les start-up technologiques de Montréal reçoivent près de 3 M$ Reviewed by La Rédaction on . 26 octobre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook veut mettre fin 26 octobre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook veut mettre fin Rating: 0

Fil de presse : Les start-up technologiques de Montréal reçoivent près de 3 M$

Par

26 octobre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook veut mettre fin à un projet de recherche sur ses pratiques de ciblage publicitaire

Facebook a demandé à l’Université de New York (NYU) de mettre fin à un projet de recherche sur ses pratiques en termes de ciblage des publicités politiques, parce qu’il enfreint son règlement en collectant les données des utilisateurs de la plateforme.

Lire la suite sur La Presse

Le président de Samsung Electronics, Lee Kun-hee, qui a fait du groupe un géant mondial des télécommunications, est mort dimanche à l’âge de 78 ans, a annoncé le groupe sud-coréen.

Lire la suite sur Radio Canada

Les start-up technologiques de Montréal reçoivent près de 3 M$

Les incubateurs Bonjour Startup Montréal, le Centech et le CEIM se partageront une nouvelle cagnotte de 2 809 100 $ afin d’accompagner des jeunes pousses qui misent sur la technologie de pointe de Montréal, a annoncé la ministre du Développement économique et des Langues officielles, Mélanie Joly.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page