Fil de presse : Mastercard, Visa, Stripe et eBay quittent Libra, le projet de monnaie virtuelle de Facebook Reviewed by La Rédaction on . 14 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Mastercard, Visa, Stripe 14 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Mastercard, Visa, Stripe Rating: 0

Fil de presse : Mastercard, Visa, Stripe et eBay quittent Libra, le projet de monnaie virtuelle de Facebook

Par

14 octobre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Mastercard, Visa, Stripe et eBay quittent Libra, le projet de monnaie virtuelle de Facebook

Les entreprises Visa, Mastercard, eBay et Stripe ont annoncé ce vendredi qu’elles se retiraient de Libra, portant ainsi un nouveau coup dur au projet de monnaie virtuelle de Facebook, qui rencontre l’opposition croissante des régulateurs et fait face à la défection de ses partenaires. Elles prennent la suite de Paypal.

Lire la suite sur Radio Canada

Google aurait financé des organismes climatosceptiques

Selon The Guardian, Google aurait financé des organismes climatosceptiques et qui auraient joué une importance clé dans le retrait des États-Unis des Accords de Paris.

Lire la suite sur The Guardian

Softbank veut reprendre le contrôle sur WeWork

Selon le « Wall Street Journal », le groupe japonais, qui détient actuellement un tiers du capital, pourrait devenir majoritaire. WeWork risque de se retrouver à cours de cash avant la fin de l’année.

Lire la suite sur Les Echos



Retour en haut de la page