Fil de presse : Messenger Rooms, le nouveau service de Facebook pour concurrencer Houseparty ou Zoom Reviewed by La Rédaction on . 27 avril 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook et Instagram : 8 27 avril 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook et Instagram : 8 Rating: 0

Fil de presse : Messenger Rooms, le nouveau service de Facebook pour concurrencer Houseparty ou Zoom

Par

27 avril 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook lance de nouvelles fonctionnalités pour développer et faciliter l’utilisation des lives sur Facebook et Instagram.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Le tourisme d’affaires en chute libre à cause de la COVID-19

montreal-ville-intelligente-metroDes quelque 140 conférences d’affaires prévues dans la métropole d’ici la fin juin, près de 50 ont aussi été reportées, alors que l’on ignore toujours ce qu’il adviendra de 21 autres événements, selon des données fournies par Tourisme Montréal à La Presse canadienne.

Lire la suite sur Radio Canada

Messenger Rooms : le nouveau service de Facebook pour concurrencer Houseparty ou Zoom

Alors que les réseaux sociaux permettent de conserver un lien avec sa famille, ses amis, et sont particulièrement utilisés pendant le confinement, Facebook propose une nouvelle fonctionnalité aux utilisateurs de sa messagerie : les Messenger Rooms.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page