Fil de presse : Microsoft casse sa tirelire pour lutter face à Sony Reviewed by La Rédaction on . 24 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft casse sa tir 24 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft casse sa tir Rating: 0

Fil de presse : Microsoft casse sa tirelire pour lutter face à Sony

Par

24 septembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Microsoft casse sa tirelire pour lutter face à Sony

À moins de trois semaines du lancement de sa nouvelle console Xbox, Microsoft a envoyé un message fort à son principal rival Sony en rachetant pour 7,5 milliards de dollars ZeniMax, la maison mère de l’éditeur des séries à succès « The Elder Scrolls » et « Fallout ».

Lire la suite sur Les Affaires

Shopify collabore avec le FBI après une fuite de données

Shopify Inc. collabore avec le FBI après que deux « voyous » de son équipe du soutien technique se soient engagés dans un stratagème visant à obtenir illégalement les enregistrements transactionnels des clients de certains marchands.

Lire la suite sur Les Affaires

Facebook met fin à la règle des 20 % de texte pour les images des publicités

Dans un email transmis à ses clients, le réseau social indique : « chez Facebook, nous perfectionnons constamment les moyens d’améliorer la qualité des publicités sur notre plateforme. L’un des moyens consiste à revoir l’efficacité et l’impact des contrôles de qualité des annonces ».

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur



Retour en haut de la page