Fil de presse : Microsoft en discussions pour racheter Nuance pour 16 milliards + Des données extraites de 500 millions de profils LinkedIn mises en vente Reviewed by La Rédaction on . 15 avril 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft en discussions p 15 avril 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft en discussions p Rating: 0

Fil de presse : Microsoft en discussions pour racheter Nuance pour 16 milliards + Des données extraites de 500 millions de profils LinkedIn mises en vente

Par

15 avril 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Microsoft en discussions pour racheter Nuance pour 16 milliards

microsoft-tel-lapresseLe géant de l’informatique Microsoft est en discussions avancées pour racheter, pour un montant de 16 milliards de dollars, le groupe américain Nuance communications, spécialisé dans l’intelligence artificielle, selon les médias américains.

Lire la suite sur Radio Canada

Des données extraites de 500 millions de profils LinkedIn mises en vente

linkedin-microsoftLinkedIn a confirmé vendredi que des informations sur ses utilisateurs et utilisatrices faisaient partie d’un ensemble de données qui a été mis en vente sur un forum populaire auprès des pirates informatiques.

Lire la suite sur Radio Canada

Création d’un syndicat Amazon aux États-Unis: le «non» l’emporte

Le mouvement de salariés d’Amazon pour créer un syndicat dans un entrepôt de l’Alabama, ce qui aurait été une première pour le groupe aux États-Unis, s’est soldé par un échec dans les urnes vendredi.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page