Fil de presse : Microsoft veut être carbonégatif en 2030 Reviewed by La Rédaction on . 20 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft veut être carb 20 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft veut être carb Rating: 0

Fil de presse : Microsoft veut être carbonégatif en 2030

Par

20 janvier 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Microsoft veut être carbonégatif en 2030

Cet engagement doit conduire à l’annulation en 2050 de tout le carbone émis par Microsoft depuis sa fondation en 1975, a assuré le géant informatique. «La planète devra atteindre l’objectif zéro émission mais ceux d’entre nous qui peuvent se permettre d’aller plus vite et plus loin doivent le faire», a indiqué Microsoft dans un article de blog.

Lire la suite sur Les Affaires

Alphabet franchit le seuil des 1000 milliards de dollars de valorisation

Le géant californien se joint à un club restreint qui compte Apple, le premier à avoir franchi ce seuil symbolique en août 2018, Microsoft (en avril 2019), et Amazon (en septembre 2018). Ce dernier est depuis redescendu sous les 1000 milliards de dollars. La prochaine entreprise qui pourrait franchir ce cap est également un géant du web : le numéro un des réseaux sociaux, Facebook, vaut présentement plus de 630 milliards de dollars à Wall Street.

Lire la suite sur Radio Canada

Le blog du modérateur lance un site qui référence les meilleurs outils numériques

Ils sont classés dans 5 catégories : marketing digitalsocial mediaSEOdesign et productivité. Les quatre premières correspondent à des thématiques métier fortes, la cinquième rassemble tous les outils pratiques utilisés par les professionnels du numérique (gestion de projet, transfert de fichiers, travail collaboratif…). Le site sera enrichi quotidiennement, et a vocation à référencer des centaines d’outils.

Lire la suite sur Le blog du modérateur

Retour en haut de la page