Fil de presse : Netflix dépasse les attentes, Photoshop s’en vient sur iPad et SendGrid racheté Reviewed by La Rédaction on . 18 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Netflix dépasse les att 18 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Netflix dépasse les att Rating: 0

Fil de presse : Netflix dépasse les attentes, Photoshop s’en vient sur iPad et SendGrid racheté

Par

18 octobre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

La plateforme de vidéo en streaming Netflix a engrangé bien plus de nouveaux abonnés que prévu au troisième trimestre, totalisant 137 millions de souscripteurs à travers le monde. En engrangeant près de sept millions de nouveaux abonnés dans le monde, Netflix a pulvérisé ses propres objectifs (+5 millions) et a ainsi rassuré les investisseurs

Lire la suite sur Le Journal de Montréal

Adobe a présenté la version iPad de Photoshop lors de sa conférence annuelle, MAX, à Los Angeles. Elle sera lancée officiellement en 2019. Vous aurez accès, à terme, à l’ensemble des fonctionnalités Photoshop, les mêmes que sur ordinateur. Au lancement prévu l’an prochain, toutes ne seront pas proposées, mais Adobe souhaite que les mêmes outils soient accessibles sur ordinateur et sur iPad.

Lire la suite sur Le blog du modérateur

Twilio veut ajouter les courriers électroniques à sa plateforme de communication. Pour ce faire, la société californienne n’a pas hésité à mettre la main au porte-monnaie en déboursant environ 2 milliards de dollars dans le cadre d’une transaction entièrement boursière pour racheter SendGrid, fournisseur américain de solutions d’e-mailing. L’opération doit être conclue au premier semestre 2019.

Lire la suite sur Frenchweb



Retour en haut de la page