Fil de presse : Netflix recrute dans les jeux vidéos et Twitter abandonne ses tweets éphémères Reviewed by La Rédaction on . 15 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Netflix recrute un ancie 15 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Netflix recrute un ancie Rating: 0

Fil de presse : Netflix recrute dans les jeux vidéos et Twitter abandonne ses tweets éphémères

Par

15 juillet 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Netflix recrute un ancien responsable des jeux vidéos de Facebook

Le groupe a confirmé l’arrivée de Mike Verdu au poste nouvellement créé de vice-président responsable du développement des jeux vidéo. Ce quinquagénaire est un vétéran de l’industrie et a notamment effectué des passages chez Atari, Electronic Arts et Zynga. Avant de rejoindre Netflix, il était depuis 2019 vice-président de Facebook responsable du développement de jeux vidéo pour les lunettes Oculus, qui permettent aux utilisateurs de visionner des contenus en réalité virtuelle ou réalité augmentée.

Lire la suite sur Les Affaires

Twitter fait disparaître fleets, ses publications éphémères

twitter-compte-certifie

Huit mois après avoir lancé les fleets, la version de Twitter des stories Instagram, le réseau social s’en débarrasse, ces publications éphémères n’ayant pas eu le succès escompté.

Lire la suite sur Radio Canada

Cogeco va étendre son service Internet haute vitesse

cogeco-lesaffaires

Cogeco Communications (CCA) profite du soutien financier du gouvernement pour étendre l’empreinte de son service internet à haute vitesse dans les régions rurales et mal desservies du Canada et aux États-Unis. L’accès à ce service serait étendu à environ 59 000 foyers canadiens, principalement au Québec, et à environ 65 000 foyers américains d’ici la fin de l’exercice 2022.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page