Fil de presse : Le journal Les Affaires change de propriétaire et Neuvoo conclut une ronde de financement de 53 M$ Reviewed by La Rédaction on . 19 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le journal Les Affaire 19 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le journal Les Affaire Rating: 0

Fil de presse : Le journal Les Affaires change de propriétaire et Neuvoo conclut une ronde de financement de 53 M$

Par

19 septembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Le journal Les Affaires change de propriétaire

TC Transcontinental, l’éditeur de Les Affaires, vend la majorité de ses actifs de médias spécialisés et activités événementielles à Groupe Contex et Newcom Media, ce qui entraînera la perte de 14 emplois. Groupe Contex, récemment fondée par Pierre Marcoux, l’ex-président de TC Média, devient propriétaire de Les Affaires, Les Affaires Plus, Les Événements Les Affaires, Acquizition.biz, Benefits Canada, Avantages, Canadian Investment Review, Canadian Institutional Investment Network et Contech.

Lire la suite sur Les Affaires

Neuvoo conclut une ronde de financement de 53 M$

La Caisse de dépôt et placement du Québec annonce un investissement de 53 M$ CA, sous forme de capital-actions, dans le site de recherche d’emplois québécois Neuvoo. L’investissement permettra d’embaucher dans la prochaine année plus de 100 personnes en Amérique du Nord, dont une cinquantaine à Montréal.

Lire la suite sur Les Affaires

Pour contrer Facebook et Google, Le Washington Post crée sa propre régie publicitaire

Le Washington Post a annoncé e mardi le lancement d’une nouvelle régie publicitaire en ligne qui lui permet de traiter directement avec les annonceurs sans passer par Google ou Facebook, bientôt ouverte à d’autres médias. Zeus Prime a été créée en collaboration avec Polar, société spécialisée dans les formats publicitaires sur internet, et vise notamment à simplifier la création et la diffusion d’un visuel ou d’une vidéo qui mette en avant un produit ou une marque.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page