Fil de presse : Nouvelles révélations embarrassantes pour Facebook, Fin d’Allo de Google et piratage chez Quora Reviewed by La Rédaction on . 7 décembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Facebook accusé de divu 7 décembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Facebook accusé de divu Rating: 0

Fil de presse : Nouvelles révélations embarrassantes pour Facebook, Fin d’Allo de Google et piratage chez Quora

Par

7 décembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Une commission parlementaire britannique a accusé ce mercredi Facebook de divulguer des données personnelles d’utilisateurs à certaines entreprises, plus de 200 pages d’emails internes au géant américain à l’appui. Voici les 7 plus grandes révélations selon Business Insider.

Lire la suite sur Les Affaires

Google a annoncé mercredi la fin de son application de messagerie lancée en 2016, un retentissant échec sur lequel l’entreprise a cessé d’investir temps et argent plus tôt cette année. Dans un billet de blogue, Google a confirmé qu’Allo s’éteindra pour de bon en mars 2019. D’ici là, ses utilisateurs pourront exporter leurs conversations, et l’entreprise a déjà commencé à intégrer des fonctionnalités d’Allo à la plus populaire Messages, application de messagerie pour téléphones Android.

Lire la suite sur Radio Canada

A chaque semaine son piratage massif ? Après le groupe hôtelier Marriott, c’est au tour du site web de questions-réponses Quora d’être victime d’une cyberattaque de très grande ampleur. La société a ainsi révélé qu’un « tiers malveillant » avait accédé à ses systèmes et effacé les données de comptes d’environ 100 millions d’utilisateurs. Cela inclut des informations personnellement identifiables, telles que noms, adresses e-mail, ainsi que des détails sur les actions effectuées sur Quora et les données provenant d’autres sites associés aux comptes Quora.

Lire la suite sur Le Monde informatique

Retour en haut de la page