Fil de presse : Ottawa s’allie à Mastercard pour créer un centre de cybersécurité à Vancouver Reviewed by La Rédaction on . 27 janvier 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Ottawa s'allie à Masterc 27 janvier 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Ottawa s'allie à Masterc Rating: 0

Fil de presse : Ottawa s’allie à Mastercard pour créer un centre de cybersécurité à Vancouver

Par

27 janvier 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Ottawa s’allie à Mastercard pour créer un centre de cybersécurité à Vancouver

Le Intelligence and Cyber Centre sera financé par un investissement de 510 millions $ de Mastercard et de 49 millions $ du Canada. L’objectif du centre est de s’assurer que tout dispositif connecté à internet, des téléphones et tablettes aux ordinateurs et véhicules, pourra être utilisé sans crainte de vol d’informations personnelles ou financières.

Lire la suite sur Les Affaires

SEO : Google fait une mise à jour sur l’affichage des contenus enrichis

Dans une série de tweets publiés le 22 janvier 2020, Google a annoncé qu’il mettait un terme au double affichage d’un même lien, lorsque celui-ci apparaissait en featured snippets et dans les 10 premiers résultats organiques, en général dans le top 3 de la première page. L’objectif : dédoublonner les résultats de recherche et permettre aux utilisateurs d’avoir un choix plus varié dans les liens naturels.

Lire la suite sur le Blog du Modérateur

Londres s’apprête à trancher sur le sort de Huawei… sous l’oeil de Washington

Le gouvernement britannique s’apprête à prendre une décision lourde de conséquences sur la participation de Huawei au réseau 5G, au risque de froisser les États-Unis avec lesquels il envisage de conclure un accord commercial post-Brexit ambitieux.

Lire la suite sur La Presse

 



Retour en haut de la page