Fil de presse : Pinterest prépare son entrée en Bourse et le Groupe TVA achète le montréalais Incendo pour près de 20 millions $ Reviewed by La Rédaction on . 25  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Pinterest prépare son e 25  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Pinterest prépare son e Rating: 0

Fil de presse : Pinterest prépare son entrée en Bourse et le Groupe TVA achète le montréalais Incendo pour près de 20 millions $

Par

25  février 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Pinterest prépare son entrée en Bourse

pinterest-flesky-itespressoL’application de partage de photos par centres d’intérêt Pinterest, qui revendique 250 millions d’utilisateurs, a déposé discrètement son dossier pour entrer en Bourse, selon le Wall Street Journal. Elle vise les 12 milliards $ de valorisation.

Lire la suite sur Le Wall Street Journal

Le Groupe TVA achète le montréalais Incendo pour près de 20 M$

logo-groupe-tvaIncendo est spécialisé dans la production et la distribution de contenu télévisuel destiné au marché mondial. Le Groupe TVA a estimé que l’acquisition répondait à son désir d’accroître ses revenus provenant d’autres marchés et d’accélérer son développement et sa présence à l’international, notamment dans les marchés anglophones.

Lire la suite sur La Presse

Google s’excuse pour un microphone caché dans un de ses produits

Google dit avoir commis une erreur en omettant d’informer les acheteurs de son système d’alarme résidentiel Nest Secure qu’un microphone se trouvait dans le dispositif de contrôle.

Lire la suite sur Le Devoir

Retour en haut de la page