Fil de presse : Piratage de 50 000 comptes à l’ARC et record en Bourse pour l’entreprise montréalaise Nuvei Reviewed by La Rédaction on . 21 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Près de 50 000 comptes 21 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Près de 50 000 comptes Rating: 0

Fil de presse : Piratage de 50 000 comptes à l’ARC et record en Bourse pour l’entreprise montréalaise Nuvei

Par

21 septembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Près de 50 000 comptes piratés à l’Agence du revenu du Canada cet été

Selon des chiffres publiés par l’Agence du revenu du Canada (ARC), le nombre de comptes de contribuables piratés ces derniers mois atteint aujourd’hui 48 500, soit neuf fois plus que les 5500 comptes recensés en août dernier.

Lire la suite sur Radio Canada

L’entreprise montréalaise Nuvei récolte un montant record lors de son entrée en Bourse

L’entreprise de paiement montréalaise Nuvei (NVEI, 44,20$) s’est inscrite dans l’histoire de la Bourse de Toronto, jeudi, en amassant 700 millions $US dans le cadre de son premier appel public à l’épargne (PAPE). Il s’agit du montant le plus élevé jamais mobilisé par une entreprise technologique lors de son entrée sur le parquet torontois.

Lire la suite sur Les Affaires

Tik Tok aux États-Unis : L’accord avec Walmart et Oracle validé ?

La populaire application TikTok, menacée d’interdiction aux États-Unis, va pouvoir continuer à être téléchargée aux États-Unis : Donald Trump a donné samedi son feu vert à un projet d’accord impliquant Oracle et Walmart.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page