Fil de presse : Plus forte contraction de l’économie canadienne en 50 ans et 50 000 $ d’aides pour les PME de Montréal Reviewed by La Rédaction on . 16 avril 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Une aide de 50 000 $ pour 16 avril 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Une aide de 50 000 $ pour Rating: 0

Fil de presse : Plus forte contraction de l’économie canadienne en 50 ans et 50 000 $ d’aides pour les PME de Montréal

Par

16 avril 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Une aide de 50 000 $ pour les PME de Montréal

Les petites et moyennes entreprises montréalaises auront accès dès maintenant à un fonds d’aide de 40 millions $ pour se maintenir à flot en attendant la fin de la crise sanitaire de la COVID-19.

Lire la suite sur Les Affaires

Plus forte contraction de l’économie canadienne en 50 ans

La Banque du Canada maintient tout de même son taux directeur à 0,25 %, mais annonce de nouvelles mesures pour injecter davantage de liquidités dans l’économie.

Lire la suite sur Radio Canada

Apple lance un iPhone à 399$

Un nouvel iPhone, sans fanfare ni file d’attente devant les magasins: Apple a présenté mercredi un nouvel appareil d’entrée de gamme dans un contexte de crise économique et de consommateurs confinés chez eux pour cause de pandémie.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page