Fil de presse : Québec veut baliser l’usage de renseignements personnels sur le web et attaque vigoureuse de Sacha Baron Cohen contre Facebook Reviewed by La Rédaction on . 25 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Québec veut baliser l'u 25 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Québec veut baliser l'u Rating: 0

Fil de presse : Québec veut baliser l’usage de renseignements personnels sur le web et attaque vigoureuse de Sacha Baron Cohen contre Facebook

Par

25 novembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Québec veut baliser l’usage de renseignements personnels sur le web

La ministre de la Justice, Sonia LeBel, souhaite discipliner les acteurs du web quant à l’usage qu’ils font des renseignements personnels des citoyens.

Lire la suite sur Les Affaires

Attaque vigoureuse de Sacha Baron Cohen contre Facebook et les géants du web

L’acteur et humoriste Sacha Baron Cohen a livré un témoignage bien senti contre les géants du web – comme Facebook, Twitter, YouTube et Google –, les décrivant comme « la plus grande machine de propagande de l’histoire ». Il les tient aussi responsables de la flambée des « attaques meurtrières contre les minorités ethniques et religieuses ».

Lire la suite sur Les Affaires

eBay va céder le revendeur de billets StubHub pour 4 milliards US

ebay-postes-canadaLa plateforme de commerce en ligne eBay a annoncé lundi qu’elle allait céder le site de revente de billets sportifs et d’événements et spectacles StubHub à Viagogo, un autre revendeur de billets en ligne, pour 4,05 milliards de dollars en espèces.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page